Accéder au contenu principal

Interview

PIERRE-PAUL MARCHINI

ARTISTE:  PIERRE-PAUL MARCHINI

 Lieu de naissance:  Ajaccio, France
Style:  résumé
Moyennes:  huiles
Site Web:  Pierre-Paul Marchini
Boutique en ligne:  Voir  illustration disponible
Mia:  Pierre-Paul, vous avez peint depuis un certain nombre d'années. Comment votre processus créatif changé avec le temps?
Pierre-Paul:   Tout d'abord, je vous remercie pour cette interview! Le parcours artistique est souvent lié à notre développement psychologique, nous devons constamment à la recherche de la meilleure et la plus proche possible de rendu le sentiment que nous essayons de transmettre. De purement technique point de vue , mon approche est naturellement orienté vers l'abstraction par rapport au départ, pour aboutir finalement à une création basée principalement sur ​​les effets de couleur et de contraste. Depuis plusieurs années, j'ai été faire mes propres mélanges de couleurs, ce qui me permet de faire des effets très personnalisés et me donne un total de liberté d'expression .
Mia:  Vous utilisez noir plutôt dominant. Il rend vos peintures semblent cosmique, révélant. Qu'est-ce que le noir vous permettre d'exprimer?
Pierre-Paul:  Permettez-moi de citer le grand artiste Pierre Soulages: «Regardez noir avec les yeux et non avec le mot" noir "qui est dans la tête, rappelant que la toile, mais entièrement couvert par noir, traite de la sensibilité avant de parler à l'intellect. "En effet, la couleur noire est utilisée dans mes tableaux comme une absence, un trou, et les autres couleurs sont encore plus présents et donner l'apparence d'une toile dynamique essayer d'expulser l'obscurité.
Mia:  Vous avez participé à différents festivals d'art et des expositions. Lequel est le plus mémorable pour vous?
Pierre-Paul:  Sans hésitation, il a été en Juin 2012, lorsque mes œuvres ont été montrées sur un écran gigantesque de New York à Times Square. Un demi-million de spectateurs. Tout un moment exceptionnel pour moi. Une centaine de peintres du monde entier ont été présentés lors de cet événement. Par conséquent, il a été une grande satisfaction et un grand privilège pour moi.
Mia:  Je ne peux pas imaginer! Félicitations!

Paul MarchiniCÔTÉ SOURIRE ...

Mia:  Vous voyagez souvent?
Pierre-Paul:  En fait, je ne voyage pas beaucoup, c'est plutôt mes peintures qui voyagent. Je partage ma vie entre Ajaccio, car il est si bon de vivre et de créer avec ma famille, et Paris.
Mia:  Ajaccio possède une riche histoire. Quelle est votre partie préférée de la ville?
Pierre-Paul:  Napoléon est né à Ajaccio et autant de monuments qui lui sont dédiés.Bien que l'ensemble de la ville est sans doute belle, l'endroit que j'aime, c'est "Les Iles Sanguinaires" - "Iles Sanguinaires" une montagne dans la mer à la périphérie de la ville avec une tour génoise sur le dessus de celui-ci construit lors des invasions barbares. Il est l'un des patrimoine mondial des sites.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Suivre

Recevez les nouveaux articles livrés à votre boîte de réception.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pierre-Paul Marchini Recognized for Excellence in the Field of Painting Mr. Marchini has been recognized as an Academic Master