Autant que j'ai vécu jour après jour, minute après minute dans le monde que j'ai créer, le spectateur ressentira une émotion similaire devant l'œuvre . Maître incontesté , visionnaire, ou simple passionné d'Art, le désir de transposer ses rêves, ses aspirations définissent l 'appellation d'artiste. Ne pas se laisser dépasser par les exigences du présent et rester fidèle à son « style » renforcera l'idée que l'empreinte laissée sera authentique et libre . Il est cependant évident que l'œuvre ne restera pas uniforme , la variété de mes créations est indispensable ainsi que le questionnement perpétuel et l'utilité des réalisations futures . Comment et surtout pourquoi ? Tant d'incertitudes hantent mon esprit tourmenté, insatisfait, parfois hors de son temps. Opter pour cette vie de rêveur n'est pas aisé mais nécessaire pour moi, l' obsession est ailleurs . Si je dois être incompris par beaucoup, rejeté par la société bien pensante et si parfois je me prend pour dieu, ma quête ne restera pas vaine ni dans ce monde ni dans l'autre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pierre-Paul Marchini Recognized for Excellence in the Field of Painting Mr. Marchini has been recognized as an Academic Master